Vous êtes une entreprise, un restaurateur, un gérant d’établissement, un industriel, ou encore un opticien, pharmacien, sophrologue…, situés en Drôme Ardèche.
Et vous souhaitez par exemple :
- mettre en avant votre entreprise,
- présenter votre métier et vos services, mettre en valeur vos produits,
- organiser un séminaire,
- présenter votre équipe sur votre site Internet…
Aucun doute !!! La séance photo en entreprise répond à vos besoins !!!
Car les images réalisées au cours de la séance Corporate mettront en valeur la vie et l’activité de votre entreprise et seront un véritable atout pour la communication en interne et en externe.
Alors, quelles sont les étapes clés de la séance corporate en entreprise ?
Premièrement, vous contactez l’Atelier de Céline par téléphone/mail et expliquez vos attentes vis à vis de la séance corporate en entreprise
- soit par mail : L’Atelier de Céline prend connaissance de votre message et vous rappelle ;
- soit par téléphone.
Ainsi, lors de l’échange téléphonique, L’Atelier de Céline :
- Identifiera vos besoins ;
- Vous posera des questions sur la vie de votre entreprise : votre métier, vos équipes, votre lieu, vos locaux ;
- Déterminera le support de diffusion de vos images : flyers, site internet, réseaux sociaux, etc…
- Vous apportera quelques premières pistes dans ce que pourrait être votre séance photo en entreprise ;
A l’issue de cet entretien, l’Atelier de Céline, Photographe Corporate en Drôme Ardèche vous proposera d’établir un devis qui sera envoyé par mail.
Ce devis précisera :
- la durée de la séance photo en entreprise et son contenu (photos des locaux, d’objets, des équipes, mise en situation professionnelle),
- le travail de post production, le nombre de fichiers HD livrés,
- les frais de déplacement éventuels
- et les conditions de réalisation de la séance
Deuxièmement, vous acceptez le devis et programmez ensemble un premier RDV pour une visite de votre entreprise
Après acceptation du devis, l’Atelier de Céline vous propose un rdv pour un repérage de vos locaux, en amont de la séance.
Durant la visite, L’Atelier de Céline vous fera des préconisations sur la préparation des lieux de la séance photo Corporate (aménagement, mise en avant des pièces, décoration, simulation table, tenue des salariés).
Puis, vous définirez le fil conducteur de la séance photo et l’ordre de réalisation des différentes photos.
Enfin, le RDV de la prise de vue sera fixé (s’il n’a pas été défini lors de l’entretien téléphonique).
Troisièmement, vous recevez le lien pour visualiser vos photos sur une galerie privée ainsi que vos fichiers HD par We transfer
Après la séance photo, l’Atelier de Céline entre en phase de post production. Une fois ce travail terminé, un mail vous informe de la mise en ligne de votre galerie privée sur le site de l’Atelier.
Ainsi, vous pourrez choisir les fichiers HD compris dans votre forfait et plus si besoin.
Pour finir, les fichiers HD sont livrés par We Transfer.
Pour conclure, de belles images contribueront à la mise en valeur de votre professionnalisme.
De plus, elles constitueront un outil de communication pour vous-même auprès de vos futurs clients et de vos partenaires.
Avant de quitter cet article, découvrez le descriptif de la séance en entreprise sur notre site ainsi que les photos réalisées à l’Horloge Gourmande, Hôtel Restaurant situé à Donzère.
Et retrouvez sur notre blog, notre article sur le portrait professionnel du 11 avril 2022.