Aujourd’hui, j’ai choisi, Magali, de vous écrire ce post plus personnel que les autres.
La plupart d’entre vous me connaissent, m’ont déjà rencontré. J’ai la chance de travailler au côté de Céline depuis 6 ans maintenant.
J’aime ce travail, au contact des gens. On y fait de si belles rencontres et j’aime aussi les valeurs humaines de l’Atelier de Céline.
Au-delà des séances grossesse, naissance, famille que Céline réalise le plus souvent, il lui arrive aussi de faire de très beaux reportages photos d’animaux.
J’ai eu la chance de pouvoir immortaliser mes deux loulous sous l’objectif de Céline et maintenant qu’ils nous ont quitté en 2021, je mesure encore plus la chance que j’ai eue.
Alors quand Nicholas est venu nous voir début décembre parce qu’il voulait une belle photo de son loulou malade avant qu’il ne quitte ce monde, je lui ai dit « vous êtes tombé au bon endroit ! Céline saura répondre à vos attentes ».
Parce que c’est ça aussi l’Atelier de Céline, des valeurs humaines, une sensibilité, de la compassion, de l’écoute.
Alors merci à Céline pour ses magnifiques photos : en images, Dexter et House, mes loulous, le Scottish et le Westie et puis Bradley et Leila, les lévriers de Nicholas.