A vous les enfants, le début de folles aventures : les gros dodos, les bêtises chez papi et mamie avec les cousins et cousines, les vacances avec papa et maman, le centre aéré avec les copains et copines…. L’Atelier de Céline vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances et vous donne RDV à la rentrée pour les photos de classe !!!
Ce soir c’est le début des vacances scolaires pour les enfants !!!!
- Post category:Engagement / Famille / grossesse / Mariage / Naissance
Vous devriez également aimer
La séance « Fête des mamans »
Mini séance pour enfant de 09 à 18 mois
L’Atelier de Céline vous souhaite un JOYEUX NOËL !!!!
La saison des mariages, c’est reparti !!!
Offre Spéciale St Valentin
Votre photo d’auteur en Drôme Ardèche
C’est la journée mondiale du câlin !!!
