A vous les enfants, le début de folles aventures : les gros dodos, les bêtises chez papi et mamie avec les cousins et cousines, les vacances avec papa et maman, le centre aéré avec les copains et copines…. L’Atelier de Céline vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances et vous donne RDV à la rentrée pour les photos de classe !!!
Ce soir c’est le début des vacances scolaires pour les enfants !!!!
- Post category:Engagement / Famille / grossesse / Mariage / Naissance
Vous devriez également aimer
Emmanuelle, Vincent, Raffaela et Léon
Seance d’engagement laetitia et Julien
Evan
N’oubliez pas les bons cadeaux de noël pour faire plaisir à vos proches ou vous faire plaisir !!!
Choisir son photographe de mariage en Drôme Ardèche
La séance New Born au printemps
Bonnes vacances de la Toussaint
